Clap de finn Olympique

 Finn Gold Cup Porto 2021


 
C’est avec énormément d’émotion que je dois me résoudre à ne pas être sélectionné aux Jeux Olympiques. Félicitations à Joan Cardona Méndez qui a fait un très beau parcours avec une belle équipe Espagnole.
 
Pour ma part j’ai fait un travail colossal avec ma petite équipe et mes moyens. Le bilan que j‘en tire aujourd’hui c’est que suite à ma 7e place au championnat du monde 2016 et mon rôle de remplaçant Olympique en 2016, je suis parti sur le chemin de la pensée unique que l’on m’avait tracé. Cela s’est soldé par un échec en 2018 lors des premières sélections. Ce fonctionnement n’était pas adapté à mon caractère. Une remise en question s’est imposée, j’ai rebroussé chemin et reconstruit un projet personnel de très haut niveau accompagné de nombreuses personnes incroyables qui ont cru en moi au moment où je doutais le plus. Je suis extrêmement fier du travail réalisé pour rattraper le train en marche. J’ai réussi à me hisser premier Français et à démontrer la pertinence de mon projet mais pas assez pour conclure l’objectif de la sélection du pays aux Jeux Olympiques. Le niveau en Finn ces deux dernières années n’a cessé d’augmenter avec une homogénéité de niveau encore jamais atteinte sur la dernière Gold Cup à Porto.
 
Merci à toutes les personnes venant de tous les horizons qui m’ont soutenu, conseillé, aidé tout au long du chemin vers les Jeux Olympiques.
Place à d’autres projets et je peux vous affirmer que j’en ai pleins !! 
 
Je remercie particulièrement le Studio Vincent Eschalier, partenaire principal de cette aventure.
 
Merci à Christophe Hutin Architecture, Stopsel et Wahaliv
Et toutes les personnes qui m’ont soutenu/ conseillé:
Jean-Jacques Granchamp, Vincent Borsi, Valérian Lebrun, Pernelle Michon, Clement Péquin, Alice et Thomas Le Breton, Guillaume Florent, Vincent Eschalier, Laurie Anne, Xavier Mondenx et Christophe Hutin.
Bien évidement ma famille, mes parents, ma sœur, ma compagne Amandine Roussarie et toute la belle famille. Et je n’oublie pas toutes les personnes qui ont donné du temps et celles qui me soutiennent sur les réseaux.
 
 



 
 
 

Posts les plus consultés de ce blog

Mondial J80 Bilbao

Européen Athènes

JAPON - Test avant J.O.